«Je me présente à vos services car j’ai eu une relation de huit jours avec monsieur X. Je l’ai rencontré sur internet par le biais de Meetic. J’ai discuté avec lui pendant environ trois jours, puis on s’est vus plusieurs fois avant d’être en couple. Cela fait environ trois semaines que je ne suis plus avec lui.
Il n’admet pas la séparation et me dit en ces termes : “Tu vas payer”, “tu vas perdre ton budget”, “tu vas payer, on se reverra” et il m’a également insultée. Je précise également que suite à son comportement et ses mots blessants à mon égard, je l’ai également insulté. Il a également contacté ma sœur via Facebook et l’importune à ce sujet. Il est déjà venu à mon domicile et sait donc où je réside. Il connaît également mon véhicule.
Je signale les faits afin de me protéger et qu’il ne s’en prenne pas à moi ou à mes biens. Je ne souhaite pas qu’il soit convoqué pour l’instant. Je précise que ma sœur et moi l’avons bloqué sur Facebook. Je ne vois rien d’autre à ajouter à mes déclarations. »