Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, il fait trop peur, ne parlons pas de Bruno.
Né en 1972 à Orléans, Loïc Sécheresse a étudié aux Beaux-Arts d’Orléans avant de se lancer dans l’illustration, qu’il pratique encore à ce jour pour la presse, la publicité et l’édition. En parallèle, il explore petit à petit la bande dessinée via des strips en ligne. Puis Loïc dessine les albums Raiju et Raiden, récits d’aventure dans un Japon médiéval fantastique publiés en 2008 et 2009 chez Gallimard. En 2013, il sort un album remarqué par la critique, Heavy Metal, version très personnelle de la vie de l’icône orléanaise Jeanne d’Arc. Depuis lors, il a publié Love & Kick boxing (Warum), un recueil de strips sur l’adolescence (Mort de LOL, chez Steinkis), ainsi que des histoires courtes dans des revues et collectifs. Depuis Nantes où il réside, il expérimente dès qu’il le peut des pratiques en marge de ses travaux en cours, comme l’animation, le dessin live ou les images en grand format.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, il fait trop peur, ne parlons pas de Bruno.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, un gouvernement au bon goût d’extrême droite.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, le gouvernement dont vous n’êtes pas le héros.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Gisèle Pélicot et les aveugles.
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les elfes du Nouveau Front populaire découvrent le centaure Xafier.
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les elfes du Nouveau Front populaire rencontrent un irritant gobelin.
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les elfes du Nouveau Front populaire cherchent l’élu·e. En vain.
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les elfes du Nouveau Front populaire s’uniront-ils pour terrasser le dragon ?
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui : hue, mon fidèle Jordan.
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, en selle pour le premier tour.
Le commissaire n’a « pas commis de faute », sa radio n’a pas marché, tout était imprévisible et un homme est mort : Steve. Jugement en septembre.
À la barre, les policiers présents le soir de la mort de Steve Maia Caniço affirment avoir agi en légitime défense et incriminent « l’effet tunnel ».
Pour la première fois depuis la mort du jeune homme noyé dans la Loire en 2019, la famille s’est exprimée à la barre.
Le commissaire Chassaing est jugé dès ce lundi pour l’homicide involontaire de Steve Maia Caniço. Loïc Sécheresse dessine le procès pour « Les Jours ».
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui à Gaza, quatre consonnes et quatre voyelles.
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Attal, Bardella et un funeste « Événement ».
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Macron, la Nouvelle-Calédonie et les néonazis.
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, c’est la rentrée à l’école des fafs, sous vos applaudissements.
Tous les samedis, notre dessinateur aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, « Loic Sécheresse Origins ».
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, des pressions au-dessus du jardin.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, c’est Elon Musk qui conduit et c’est Emmanuel Macron qui klaxonne.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Macron éduque Attal et les jeunes.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Le Pen et Attal font pfrüt, splotch, sprütch !
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le plan mascu de Poutine.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, l’Élysée sait recevoir.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, à l’origine d’un coup de com.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le sénateur, Marianne et l’IVG.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Chien 8 soutient Chien News.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le journalisme assis, debout, couché.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, la « jeune fille », elle t’emmerde.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, autorité à moteur thermique.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Gérald Darmanin répond à la souffrance paysanne avec tact.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le réarmement démographique : la patrie vous remercie, mesdames.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les chiens ne font pas des chats.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, ni Depardieu ni maître.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le Président et la défaite en chantant.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, la loi immigration, une défaite difficile à digérer pour Macron.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, vous avez le droit de garder le silence.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, un jeu bien trop dangereux…
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le numéro d’équilibriste de Super-Universaliste.
Éric Dupond-Moretti a été relaxé par la Cour de justice de la République. Relisez ici l’épisode d’« Alerte Sécheresse » sur le procès.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, ceux qui sont du bon côté du fusil… et les autres.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, remplaçons le point médian par le point couille.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, l’extrême droite haime les Juifs.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Dominique Bernard, les profs et les beaux discours.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, regardez, regardez, regardez !
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, je suis un nuisible brun, je suis impossible à éradiquer, je suis…
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, un Président qui en fait des caisses.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, il va y avoir du sport de combat.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, la pensée d’extrême droite pour tous.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Super-Universaliste a un fléau à combattre.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, un dessinateur et des goélands font leur rentrée.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, les poulets de Darmanin comptent deux nouvelles recrues.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Vincent Bolloré rétablit la biodiversité politique dans le pays.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, stop aux débordements.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui : des violences policières ? Quelles violences policières ?
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, le cœur et la Terre se soulèvent.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, une ministre qui entend des voix.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Gabriel Attal a le sens des priorités.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, on monte les marches à coups de matraque.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, fermons grand les Jeux.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, le gouvernement se soumet à notre grand jeu de culture générale…
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, apprenons à faire une pancarte dans le respect de l’État de droit.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, le Président fait souvent ce rêve étrange et… CLANG CLANG CLANG !
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, les sales histoires du Président.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, ils sont venus chercher Macron.
D’habitude, le samedi, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Mais aujourd’hui, il a chopé un truc bizarre, un nouveau virus…
Un héron et des tracteurs en ligne de front : le dessinateur Loïc Sécheresse fait le récit en images de la manifestation de mardi.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Macron prépare le changement de propriétaire.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, le tas, c’est lui.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Éric Dupond-Moretti joint la parole aux gestes.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, le Président s’émeuh au Salon de l’agriculture.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, comment négocier avec un climat qui se radicalise ?
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Olivier Dussopt et la chasse aux mensonges.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, trinquons aux superprofits !
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Nicolas Bedos, l’affaire Vivès et ⭐✨L’ART✨⭐.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Olivier Dussopt et l’appellation d’origine incontrôlée.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Macron réinterprète de Gaulle.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, François et Éric vivent plus pour nous faire travailler plus.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Macron se bat pour le futur, quelle aventure.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui : guerre, climat, fascisme… le tango funèbre de 2022.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, mon Qatar, ma Coupe, mon Kylian.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, le premier homme seul sur Mars.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Emmanuel à fond la caisse face aux affaires.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Gérald, Cyril, Vincent et le Mondial qatari.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, un plat de frites, les droitsdelhommistes et un double maléfique.
Chaque semaine, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, goélands, aigles royaux… et chips, bien sûr.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, extrémistes à cravate et racistes inclusifs.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, Baba, l’affaire Lola et la présomption de culpabilité.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, coaching d’écriture avec le ministre de l’Économie.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, drame : une grave pénurie d’humour touche tout le pays.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, les bonnes féministes et le backlash.
Nouvelle saison. Tous les samedis, Loïc Sécheresse affûte ses crayons sur l’actu. Aujourd’hui, les économies d’énergie selon les goélands.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les hirondeaux ne se cachent pas pour mourir.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui : attention, je monte la garde…
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, la France, queue je l’aime, queue je l’aime, queue je l’aime…
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Elon le musqué, la radicalité et le peuple pas émancipé.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, ça sent le moisi dans les rangs de l’Assemblée.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, un bébé moineau commente l’actualité.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Macron s’est cru dans « Top Gun ».
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, homme vouloir couper du bois chez lui.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Gérald et Didier en forme olympique.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, faisons le plein d’indécence.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, oh vos gueules, les mouettes.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui : vous l’avez vue sa grosse roue ?
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, la gauche s’unit et la droite : la ferme !
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, goélands et garden parti.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Macron et le syndrome de Gilles de la second tourette.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les goélands et le remake pourri de 2017.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Steven, l’homme qui valait un milliard.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, un homme. Face à la guerre. Seul.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, la campagne et l’odeur du sang.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Super-universaliste et les réfugiés ukrainiens.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, la forêt commune joue à la roulette russe.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui : ok, Manu se présente, mais que s’il gagne.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Adolf et les antifas.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, l’union, c’est mare !
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, qui nous tient en laisse ?
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Zemmour et Bolloré aux fourneaux.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Jean-Mi, le ministre passif agressif.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les goélands vous souhaitent plein de chips.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le diable découvre Anna von Hausswolff.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, ils l’ont bien Larcher.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, l’ennemi intérieur de l’extrême droite.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Emmanuel, Gérald et le plein de décence.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, attention, l’étron qui parle est piégé.
Tous les samedis, Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Xavier, Valérie, Éric et la surenchère à canon.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les fouille-merde.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le bon air de la campagne.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, votez robot !
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, les riches nous emplument.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le frappé d’indignité.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, la démo de Dark Zemmoul.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, Éric, un Mohammed comme les autres.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, des idées et des chips.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse aiguise son crayon sur l’actu. Aujourd’hui, le ministre et le télé-achat.
Cet été, les palmipèdes fétiches de Loïc Sécheresse tirent un trait sur les vacances. Aujourd’hui, l’homme providentiel.
Cet été, les palmipèdes fétiches de Loïc Sécheresse tirent un trait sur les vacances. Aujourd’hui, les chips de la relance.
Cet été, les palmipèdes fétiches de Loïc Sécheresse tirent un trait sur les vacances. Aujourd’hui, climat tendu entre deux ministres.
Cet été, Loïc Sécheresse fait place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, un ministre se dégonfle.
Cet été, Loïc Sécheresse laisse la place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, festival de ministre.
Cet été, Loïc Sécheresse laisse la place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, la chasse au sachet.
Cet été, Loïc Sécheresse laisse la place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, méprise de chips.
Cet été, Loïc Sécheresse laisse la place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, du cul et du poulet.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Darm Vador just wants to have fun.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Fafascisto a de la concurrence.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, croche-patte ou gros câlin ?
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Chewbacab et Gilet Haune Solo iront-ils voter ?
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Chewbacab et Gilet Haune Solo en terrasse.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, l’amour est dans le spray.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Estrosi et Ciotti, frérots de la Riviera.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, vous avez demandé les urgences, ne quittez pas.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, les anges de la finance à la rescousse de la planète.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, 3,5 milliards d’années de grand remplacement.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, des goélands séparatistes.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, le Président, le virus et la prise d’aïkido.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, la mixité des déchets.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, une femme nue, vieille et qui gueule.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Goasguen, Szpiner et leurs noms d’oiseaux.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, l’ère des gros relous.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, l’ennemi de l’intérieur.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, y’a comme un arrière-goût…
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, ni d’extrême droite, ni violeur.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, conflit générationnel.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, la solution mi-confinement, mi-couvre-feu.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, ce qui est dégueulasse et ce qui ne l’est pas.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, un président, un slogan et Gontran.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, un animateur télé qui en a assez.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, le 25 décembre d’enfer de Marlène et Gérald.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Belzébuth fait ses comptes de Noël.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, déconfinement et des goélands.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Donald et le jeu de la vérité.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, miroir, mon beau miroir, qui est le plus Malin ?
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, le tonfa spécial journalistes.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, les complotistes et le morpion du pangolin.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, revendications aviaires et violences policières.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, les goélands et le monde d’avant.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Samuel Paty et la liberté d’expression des larmes.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, des hommes expliquent la vie à Alice Coffin.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, séparatisme, racisme… Des mots en « isme », quoi.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, l’islam a bon dos.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Jean-Michel, Marianne et le crop-top.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, la gueuse, le preux et le prophète.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, la danse macabre de Christophe Castaner.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, le lecteur de « Valeurs actuelles ».
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, les goélands et la bien-pensance.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, cette histoire de privilège blanc.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, une leçon de vivre-ensemble.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, l’apolitique du pire.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, un ministre aimant et des goélands.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, la signature d’un pacte.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, le service national écologique.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, un ministre démoniaque.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, des oiseaux et des chips.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, Satan a le cafard.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, les extrémistes du recyclage.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, un putsch contre Lucifer.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, cataclysme politique en enfer.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, un sommet des abîmes.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, le diable lave plus vert.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, des zadistes en enfer.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, le suppôt du diable déprime.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, un politicien qui sent le soufre.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, les metalleux jouent du ukulélé.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, le Sheitan fait des vidéos.
BD. Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, le paradis est pavé de mauvaises intentions.
BD. Le dessinateur Loïc Sécheresse fait son Malin et raconte la conversion écolo de Satan. Aujourd’hui, des apôtres verts et vénères.