Chips, sex and sun
Les vacances de Loïc Sécheresse à dos de goéland.
Essoré par une année épuisante, Loïc Sécheresse a décidé de déléguer son boulot à ses célèbres goélands. Qui envahissent « Les Jours » pour une série estivale où il sera question de chips, de sex et de sun. Précision : aucun goéland ne sera blessé au cours de la réalisation de cette bande dessinée. Les chips, en revanche…

Par Loïc Sécheresse
Goodbye Emmanuel
Cet été, les palmipèdes fétiches de Loïc Sécheresse tirent un trait sur les vacances. Aujourd’hui, l’homme providentiel.
Épisode n° 8
T’es chaud patate, Bruno
Cet été, les palmipèdes fétiches de Loïc Sécheresse tirent un trait sur les vacances. Aujourd’hui, les chips de la relance.
Épisode n° 7
Barbara et Marlène ne dansent pas le Giec
Cet été, les palmipèdes fétiches de Loïc Sécheresse tirent un trait sur les vacances. Aujourd’hui, climat tendu entre deux ministres.
Épisode n° 6
Gabriel, objet flottant non identifié
Cet été, Loïc Sécheresse fait place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, un ministre se dégonfle.
Épisode n° 5
Éric, sale de spectacle
Cet été, Loïc Sécheresse laisse la place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, festival de ministre.
Épisode n° 4
Gérald et l’insécurité balnéaire
Cet été, Loïc Sécheresse laisse la place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, la chasse au sachet.
Épisode n° 3
Jean-Mi et Anna, sur la plage, s’abandonnaient
Cet été, Loïc Sécheresse laisse la place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, méprise de chips.
Épisode n° 2
Goélands cherchent sexe, écrire aux « Jours »
Cet été, Loïc Sécheresse laisse la place à ses palmipèdes fétiches pour tirer un trait sur les vacances. Aujourd’hui, du cul et du poulet.
Épisode n° 1
undefined 24
Épisode n° 1
undefined 21
Épisode n° 2
undefined 16
Épisode n° 3
undefined 17
Épisode n° 4
16
Épisode n° 5
undefined 14
Épisode n° 6
undefined 24
Épisode n° 7
undefined 19
Épisode n° 8