Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, il fait trop peur, ne parlons pas de Bruno.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, il fait trop peur, ne parlons pas de Bruno.
En 2021, deux agents de la BAC sans brassard visible ont tiré huit fois en six secondes sur un couple à la suite d’un refus d’obtempérer. Ils étaient jugés ce jeudi.
Élu en juillet, le député d’extrême droite Julien Limongi laboure les événements locaux. Pour alimenter les réseaux du parti et son vivier de futurs candidats.
Le Toulonnais Nicolas Koutseff inondait depuis dix ans la toile de tweets haineux. À la suite de nos révélations, il a été remercié ce jeudi.
Devant l’Assemblée, mardi, le Premier ministre a joué au prof sympa. Mais les bons points et les images ne cachent pas son programme sous surveillance du RN.
« Les dessous des “Jours” », édition spéciale. Un mois avant la présidentielle américaine, Corentin Sellin revient sur son travail pour « Les Jours ».
En 2020, la jeune femme réchappait d’une tentative de meurtre par son ex-conjoint. Déterminée, elle se confie aux « Jours » à l’avant-veille du procès aux assises.
Des milliers de morts, l’exode de près d’un million de personnes, la décapitation du Hezbollah et maintenant l’invasion israélienne. Le pays bascule.
Reboostés cet été, les socialistes assument être mauvais en com et ne penser qu’au fond. Mais n’ont ni spin doctors officiels, ni programme, ni candidat.
Ce lundi débute le procès des assistants parlementaires européens du RN. Une condamnation de sa cheffe entraverait une nouvelle candidature présidentielle.
Chaque semaine, « Les Jours » chroniquent des disques en miroir. Aujourd’hui, deux musiciennes R’n’B qui sortent des clichés et tracent leur route.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, un gouvernement au bon goût d’extrême droite.
Réputé pour sa dangerosité, le MMA est pourtant l’un des sports de combat les plus encadrés. Sauf quand on sort du circuit officiel…
Racistes, royalistes, fascistes… Les CV de plusieurs collaborateurs de députés du parti, dont la vice-présidente, sont bien chargés.
Une vidéo mettant en scène le Président révèle comment l’intelligence artificielle bouleverse déjà le jeu politique et démocratique.
À la une du premier numéro du nouvel hebdo de la galaxie Bolloré, le visage du symbole de la République est en réalité celui de l’icône catholique.
Le racisme du candidat républicain ne rebute pas les Hispano-Américains de Jacksonville, en Floride. Mais l’espoir de faire basculer l’État grimpe chez les démocrates.
Après l’attaque aux bipeurs, l’État hébreu a bombardé des sites du Hezbollah, qui riposte avec des tirs de roquettes. Le Moyen-Orient s’embrase.
Les Russes ne sont pas encore entrés dans cette ville de l’est de l’Ukraine, nœud stratégique du Donbass, mais son cimetière le raconte : elle est déjà condamnée.