Amy Winehouse allait un peu mieux, avait des projets… Mais son corps a lâché le 23 juillet 2011. Qui aurait pu la sauver d’elle-même ?
Son rôle dans la série.
Né en 1982 dans le centre de l’Angleterre, Blake Fielder-Civil est arrivé à Londres à 17 ans pour y chercher l’agitation et un peu de travail. S’il a un temps été assistant-réalisateur pour des clips musicaux, il est rapidement devenu dépendant aux drogues dures, vivotant de petits boulots et notamment de la distribution de publicités pour des concerts dans les pubs de Camden. C’est là qu’il a rencontré Amy Winehouse, qu’il a introduite aux drogues pendant leur brève histoire d’amour enflammée en 2005, qui a inspiré la plupart des chansons de l’album Back to Black. Marié à la chanteuse entre 2007 et 2009, il fut aussi son dealer lors de ses tournées, avant de faire des allers-retours dans sa vie. Emprisonné en 2007 suite à l’agression d’un patron de bar, il s’est depuis remarié avant d’avoir deux enfants.
Amy Winehouse allait un peu mieux, avait des projets… Mais son corps a lâché le 23 juillet 2011. Qui aurait pu la sauver d’elle-même ?
Pendant cinq ans, la chanteuse s’est détruite devant les flashs des paparazzis anglais qui la harcelaient. Un long suicide.
En 2007, la carrière de la chanteuse explose, mais ses addictions et son mari la font plonger. Sur scène, c’est un gâchis.