Neuf ans après ses premières lettres, le corbeau reste dans la nature. Les pistes s’amenuisent, l’enquête croupit. À moins que…
Son rôle dans la série.
En juin 2014, le 657 Boulevard à Westfield, dans le New Jersey, est vendu depuis quelques heures (sans qu’aucun panneau « À VENDRE » ait été installé) qu’un mystérieux corbeau écrit déjà à ses nouveaux propriétaires une lettre anonyme. Il signe « The Watcher » et affirme que sa famille surveille depuis les années 1920 la maison, sur laquelle il livre de nombreux détails. Le premier d’une série de messages qui deviendront de plus en plus menaçants. Est-ce un voisin ? Les enquêteurs le pensent, mais…
Neuf ans après ses premières lettres, le corbeau reste dans la nature. Les pistes s’amenuisent, l’enquête croupit. À moins que…
Cinq ans et une série Netflix plus tard, l’ombre du corbeau continue de planer sur Westfield et la famille Broaddus.
Deux ans après sa dernière lettre, le corbeau de Westfield réapparaît, vengeur. Son nouveau courrier est plus menaçant que jamais.
Quand les Broaddus envisagent de démolir le 657 Boulevard pour qu’un promoteur construise deux nouvelles maisons, leurs voisins s’enflamment.
Sur internet et à Westfield, le récit des Broaddus commence à être remis en cause : et si The Watcher était une invention de leur part ?
Après des mois d’enlisement, l’enquête est enfin confiée à un policier expérimenté. Les Broaddus, eux, mènent leur propre investigation.
Après six mois de menaces du Watcher, Maria et Derek, poussés à bout, ne voient qu’une issue : mettre en vente la maison du 657 Boulevard.
Après la troisième lettre du Watcher, Maria et Derek Broaddus se méfient de tout leur quartier. Et n’attendent plus grand-chose de la police.