Ken Eto n’est plus, son monde non plus. Moribonde, la pègre de Chicago court désormais après les dernières miettes des business illégaux.
Après avoir exercé 1 001 métiers tous plus farfelus les uns que les autres et qui m’ont essentiellement appris à survivre en milieu intellectuel hostile, j’ai décidé d’entamer une nouvelle carrière de traducteur au début des années 2010.
La musique occupant une grande place dans ma vie, j’en ai fait ma spécialité. Ce qui ne m’empêche pas de me consacrer à tous types de documents, qui vont du simple post Instagram à la thèse d’économie politique en passant par le sous-titrage, pour le meilleur et pour Netflix…
Le plus souvent, je travaille en buvant du thé de toutes les couleurs au son du Mahavishnu Orchestra. Et pour passer le temps quand vient la nuit, je lis tout internet depuis le début – pour le moment, j’en suis à « aardvark ».
Ken Eto n’est plus, son monde non plus. Moribonde, la pègre de Chicago court désormais après les dernières miettes des business illégaux.
Désormais sous la protection du FBI, le Nippo-Américain se met à balancer tout ce qu’il sait sur la mafia de Chicago. Et il sait beaucoup de choses…
Trahi par ses pairs, le mafieux accepte de coopérer avec la justice. Première étape : mettre la main sur ceux qui ont tenté de le tuer.
Un caïd haut placé au sein de la pègre de Chicago qui prend trois balles dans la tête et survit ? Le FBI n’en revient pas. Il faut aller vite.
Ken Eto a beau faire remonter des millions de dollars, la pègre de Chicago ne lui fait plus confiance. Voilà qu’on le convoque à d’étranges rendez-vous…
Le jeune Ken Eto se fait le cuir entre un père violent, un camp de concentration pour les personnes d’origine japonaise et les premiers délits.
Le Nippo-Américain remplit les poches de l’Outfit, la mafia de Chicago, grâce aux jeux d’argent. C’est un gros poisson, comprend enfin le FBI.
Ken Eto, Nippo-Américain, a fait son chemin au sein de la pègre de Chicago… jusqu’à ce qu’elle décide de le tuer, en 1983. Comment en est-il arrivé là ?
Les quatre enfants retrouvés, c’est la fin de l’opération Esperanza en Colombie. Et le début des questions autour du père des deux plus jeunes…
Le 9 juin 2023, quarante jours après le crash de leur avion dans la jungle, les enfants sont retrouvés. Affamés et affaiblis, mais en vie. Un miracle.
Puisque les stratégies des militaires colombiens échouent depuis des semaines à retrouver les quatre enfants, autant suivre les méthodes des indigènes…
Les quatre enfants ont survécu au crash mais ils sont désormais seuls pour affronter l’Amazonie et ses dangers. L’opération Esperanza commence.
Les soldats d’élite colombiens doivent retrouver la mère et les quatre enfants disparus dans un crash. Mais ils ignorent les sauveteurs indigènes…
La mère et les quatre enfants disparus dans le crash de leur avion ont grandi dans une zone traversée par les guérillas, le narcotrafic… et les esprits.
Le 1er mai 2023, un avion s’écrase dans la jungle amazonienne de Colombie. À son bord, sept passagers dont quatre enfants. Y a-t-il des survivants ?
L’ex-phreakeuse des années 1980 mène aujourd’hui une petite vie tranquille. Mais avant de se ranger, elle a voulu montrer de quoi elle était capable.
Pour Susan Headley, le piratage permet d’avoir du contrôle. Alors quand un autre phreaker la trahit en 1981, elle se venge et contacte… le FBI.
Susy Thunder s’impose parmi les pirates du téléphone et monte des coups de plus en plus audacieux. Puis quelqu’un la trahit…
À 14 ans, la future hackeuse abandonne les violences du foyer familial pour Los Angeles et la vie de groupie. C’est décidé, elle sera invincible.