Dans la guerre testamentaire des Hallyday, la justice vient de donner raison à David et Laura : Johnny était résident français.
Son rôle dans la série.
Elle est apparue au grand jour en décrochant avec son agence Bestimage l’exclusivité du couple Macron, mais c’est dans l’ombre qu’elle tire les ficelles de la presse people. Et Michèle Marchand, dite Mimi, les tire à ce point que rien ne se fait sans elle, décidant de qui doit être paparazzé et qui ne doit pas l’être. On lui doit de multiples scoops : François Hollande et Julie Gayet, les premières photos de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ou, plus récemment, le coming out de Florian Philippot. Mimi Marchand, 70 ans, a eu mille vies et autant de gouaille que suggère son surnom : garagiste, physio de boîtes de nuit parisiennes, un peu de prison (la faute à un ancien mari, elle sera relaxée) et puis la presse people. À Voici, d’abord puis en indépendante à Bestimage, gérée par son époux actuel Jean-François Ablondi, ancien flic au blaze évocateur : le Muet. En attendant de voir la papesse faire l’objet d’un épisode de La cause du people, il y a ce portrait de Mimi Marchand paru dans Vanity Fair et cette phrase : « Los Angeles, c’est Angoulême avec les palmiers. »
Par Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos
Dans la guerre testamentaire des Hallyday, la justice vient de donner raison à David et Laura : Johnny était résident français.
Comment un Christophe Castaner en plein baiser s’est-il retrouvé dans « Voici » et « Closer » ? Réponse au mystère, de l’intérieur.