
La ministre du Travail vient de valider le licenciement du délégué CGT Vincent Martinez. À (re)découvrir dans l’obsession Sous la chemise.
Né à Paris en 1960, Frédéric a été photographe reporter pendant dix-huit ans au sein de l’équipe de l’agence Gamma. Il y a travaillé sur des sujets aussi divers que le news, magazine, la littérature, la musique… En 2000, un reportage exclusif et non autorisé de deux semaines en Corée du Nord, pays fermé aux étrangers, lui vaudra des parutions dans les plus grands magazines nationaux et internationaux. Indépendant depuis 2003, il réalise depuis 2006 des portraits de villes pour le magazine Grands Reportages. Il diffuse ses reportages en France, à l’agence Divergence images. Il a travaillé sur le Yemen, sur les traces du livre Fortune carrée de Joseph Kessel, couvert les obsèques du roi du Népal à Katmandou. Depuis 2015, il travaille sur des reportages géopolitiques en Afrique de l’Ouest (Mali, Mauritanie).
La ministre du Travail vient de valider le licenciement du délégué CGT Vincent Martinez. À (re)découvrir dans l’obsession Sous la chemise.
Gilles Gateau, le nouveau DRH d’Air France n’est pas tendre avec le SNPL, puissant syndicat des pilotes de lignes. Entretien.
Combien de divisions parmi les représentants du personnel ? Jamais assez pour les retors patrons d’Air France.
L’envahissement du siège d’Air France était attendu par la direction, sous l’œil de caméras discrètement installées la veille.
Le photographe Frédéric Reglain, venu couvrir la manif des salariés d’Air France, se retrouve dans une foule qui s’embrase.