
Neuf ans après ses premières lettres, le corbeau reste dans la nature. Les pistes s’amenuisent, l’enquête croupit. À moins que…
Rôjer, de son vrai nom Jérôme Sallerin, est diplômé d’un master en communication visuelle à l’école Axe Sud Toulouse, puis d’un master 2 en didactique visuelle aux Arts décoratifs de Strasbourg (Haute école des arts du Rhin, HEAR). Il a travaillé en tant que directeur artistique spécialisé en identité de marque pendant sept ans, puis comme directeur de création d’agence de communication pendant trois ans. Les années passant, il choisit de se consacrer entièrement à son premier amour qu’est l’illustration. Son style coloré et vivant dépeint des scènes de vies humaines et authentiques, avec un attachement au détail.
Neuf ans après ses premières lettres, le corbeau reste dans la nature. Les pistes s’amenuisent, l’enquête croupit. À moins que…
Cinq ans et une série Netflix plus tard, l’ombre du corbeau continue de planer sur Westfield et la famille Broaddus.
Deux ans après sa dernière lettre, le corbeau de Westfield réapparaît, vengeur. Son nouveau courrier est plus menaçant que jamais.
Quand les Broaddus envisagent de démolir le 657 Boulevard pour qu’un promoteur construise deux nouvelles maisons, leurs voisins s’enflamment.
Sur internet et à Westfield, le récit des Broaddus commence à être remis en cause : et si The Watcher était une invention de leur part ?
Après des mois d’enlisement, l’enquête est enfin confiée à un policier expérimenté. Les Broaddus, eux, mènent leur propre investigation.
Après six mois de menaces du Watcher, Maria et Derek, poussés à bout, ne voient qu’une issue : mettre en vente la maison du 657 Boulevard.
Après la troisième lettre du Watcher, Maria et Derek Broaddus se méfient de tout leur quartier. Et n’attendent plus grand-chose de la police.