Des Andes jusqu’aux Alpes où Macron fait sa com, les glaciers ne sont plus éternels : ils comptent leurs jours entre deux effondrements.
Écrivez-moi à [email protected].
Étienne Maury est photographe indépendant, membre du studio de création Hans Lucas depuis 2013 comme photographe et réalisateur multimédia. Son travail porte sur des sujets sociaux et environnementaux, sur lesquels il porte un regard documentaire, utilisant les nouveaux formats numériques pour renforcer ses narrations. Il s’intéresse particulièrement à la place des communautés au sein de la société dans son ensemble, ainsi qu’à la cohabitation entre l’homme et la nature.
Des Andes jusqu’aux Alpes où Macron fait sa com, les glaciers ne sont plus éternels : ils comptent leurs jours entre deux effondrements.
Après 200 concerts et deux ans sur la route, Jeanne Added et ses musiciens doivent gérer le retour à la vie normale.
Ancien fleuron de la musique indé française, le label de Jeanne Added, suivie par « Les Jours », vient d’être racheté.
Pour défendre leur musique, Jeanne Added et Pain-Noir, suivis par « Les Jours », doivent jouer le jeu des attachés de presse et des médias.
La musicienne, suivie par « Les Jours », a cravaché pendant des mois pour transformer son album en concerts d’une puissance rare.
Tout gérer seul ? Déléguer à une maison de disques ? Les musiciens que suivent « Les Jours » ont dû choisir.