Info « Les Jours ». Entre 500 et 800 salariés, sur 2 800 en France, sont visés par un plan de départs volontaires.
Son rôle dans la série.
De Maïtena Biraben qu’il avait bombardée à la tête du Grand Journal à l’été 2015, Vincent Bolloré avait affirmé qu’elle serait en poste jusqu’en février 2022, date à laquelle l’homme d’affaires avait dit vouloir prendre sa retraite. Il s’est tenu prudemment coi concernant Yves Calvi, même si, là encore, c’est lui qui a signé l’arrivée du journaliste sur Canal+. « Un quart d’heure après avoir serré la main de Bolloré, nous savions, Bellay et moi, que nous allions tenter cette aventure », a ainsi expliqué Yves Calvi au Monde. « Bellay », c’est Jérôme, le producteur de toujours de Calvi. Né en 1959, Yves Calvi ne cesse d’osciller entre radio (Europe 1, France Inter, RTL…) et télé (LCI, France 5 avec C dans l’air, France 2 avec Mots croisés…), souvent les deux en même temps.
Par Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts
Info « Les Jours ». Entre 500 et 800 salariés, sur 2 800 en France, sont visés par un plan de départs volontaires.
Un animateur en roue libre, des pigistes maltraités, des tentatives de censure, toujours pas d’argent… Vous êtes bien sur CNews.
Nouvelle conséquence des impitoyables économies menées dans le groupe : dès ce lundi, tous les coiffeurs sont virés.
À la suite d’une intervention de l’animateur, « Le Parisien » a escamoté un article annonçant son déménagement à C8. Et pourtant…
« Les Jours » se sont coltiné les émissions de rentrée du groupe de Bolloré, frappées par de nouvelles mesures d’économies. Misère.
L’homme d’affaires est content : il a créé sa télévision idéale, avec de vieux bouts d’animateurs et des restes de Direct 8.
Info « Les Jours ». En plus de la liquidation du centre de Saint-Denis, le patron agite la fermeture de celui de Rennes.