L’un est un mauvais élève ; l’autre, un cancre. Leur mariage annoncé pourrait donner naissance à un géant du CO2. Merci les SUV !
Après des études d’histoire de l’art et l’École nationale supérieure de la photo d’Arles, je commence à travailler comme assistant pour le studio Marie-Claire et pour Jean-Daniel Lorieux. Fasciné par la retouche et le traitement des images, je crée le premier laboratoire photo en libre-service français : Self Color. Après sept ans de collaborations fructueuses avec les marques de la mode et du luxe, j’intègre le service photo du Musée national de la marine pour travailler sur la valorisation du fonds photographique historique. Passionné par l’architecture et la décoration, je me consacre dorénavant à la photographie immobilière et travaille quotidiennement avec les plus prestigieuses agences françaises et internationales. Je mène actuellement un travail sur la transformation et l’imprégnation des voies de transport sur les territoires.
L’un est un mauvais élève ; l’autre, un cancre. Leur mariage annoncé pourrait donner naissance à un géant du CO2. Merci les SUV !
Alors qu’une nouvelle étude confirme le caractère polluant des SUV, les députés ont rejeté l’idée d’un malus sur le poids de ces voitures.
Info « Les Jours ». La mairie de Paris réfléchit à une hausse des prix du stationnement pour ces véhicules, trop lourds et trop grands.
Un rapport publié ce mardi dénonce le non-sens climatique de cette voiture qui envahit le marché. C’est tout le sujet de notre enquête.
Affiches et spots vendent de l’aventure virile et de la nature fantasmée. Des vieux codes que le monospace avait fait oublier.
Écolo, le « sport utility vehicle » de demain ? Bien sûr, puisque sa taille permet d’embarquer de grosses batteries. Eh bien non.
Les normes européennes sur les émissions de CO2 vont se durcir. Et les rentables mastodontes se changer en boulets pour les marques.
Si les émissions de gaz du parc automobile stagnent au lieu de diminuer, c’est en bonne partie la faute au « sport utility vehicle ».
Avec sa face avant haute et droite, il augmente les risques pour les piétons, les cyclistes… et même les autres voitures.