Drame au fort présidentiel : les médias se contrecarrent des vacances du chef de l’État. Heureusement, « Paris Match » veille…
Son rôle dans la série.
Sacrée pif que celui de Michèle Marchand, dite « Mimi » dans le milieu, la patronne de l’agence photo Bestimage : elle a décroché un « contrat d’exclusivité moral » (dixit Sylvain Fort, conseiller com de Macron pendant la campagne présidentielle) avec le couple Macron qui lui octroie un accès privilégié à ses coulisses. Manière de couper l’herbe sous le pied des autres paparazzi. Le deal a notamment donné lieu à 19 magnifiques pages dans Paris Match en novembre 2017, à la gloire du président de la République, recensées dans cet épisode d’In bed with Macron.
Par Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts
Drame au fort présidentiel : les médias se contrecarrent des vacances du chef de l’État. Heureusement, « Paris Match » veille…
Le président de la République a présenté ce mercredi ses vœux à la presse dans une ambiance de défiance réciproque. Reportage mondain.
Le ministre de l’Intérieur démissionne pour rejoindre Lyon. Un psychodrame à la com où tout ce qui pouvait foirer foira.
Toute la presse a fêté la première année d’Emmanuel Macron à l’Élysée. Mais pas aussi bien que lui.
Après le traditionnel, le déambulatoire et le soyeux, Macron a testé l’entretien bourre-pifs avec Bourdin et Plenel.
Replay. « Les Jours » vous ont fait vivre en live l’interview du Président sur TF1 par le héraut de la France d’en bas.
D’un côté, le Président s’entretient avec les journalistes élyséens ; de l’autre, il expulse du palais la salle de presse. Ambiance.
Vous avez aimé la leçon de déontologie d’Emmanuel Macron aux journalistes ? Vous allez adorer la façon dont ils l’ont reçue.