Vous avez reçu votre carton d’invitation pour la cérémonie mais redoutez un « social faux pas » ? Pas de panique, « Les Jours » sont là.
Son rôle dans la série.
Ils ont chacun eu leur vie avant. Elle a déjà été mariée. Lui s’est déguisé en nazi dans une soirée costumée. Mais c’est fini, tout ça. Ils se sont rencontrés en juillet 2017 lors d’un blind date organisé par un ami commun et là, qzzz, coup de foudre. Une virée au Botswana quelques semaines plus tard et voilà l’affaire sur des rails. En novembre dernier, autour d’un poulet rôti (how romantic), Harry pose un genou à terre et fait sa demande. Peu importe la famille pas assez royale de l’une ou bien trop de l’autre, l’amour fait le reste. Le fils de Diana et l’actrice américaine se marièrent le samedi 19 mai 2018 et pour les enfants, on verra plus tard. Mais moins d’un an après, c’est tout vu : Harry et Meghan ont eu un fils, Archie. Ils ont ensuite décidé de plaquer les Windsor et leur bien trop pesante vie royale, et de faire naître en 2021 Lilibet, dite Lili, en Californie.
Par Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos
Vous avez reçu votre carton d’invitation pour la cérémonie mais redoutez un « social faux pas » ? Pas de panique, « Les Jours » sont là.
Exclu « Les Jours » : voici l’autobiographie du prince racontée par son véritable héros, membre caché de la famille royale.
Personne ne connaissait la femme la plus connue du monde : « Les Jours » dressent le double portrait de feu Elizabeth II.
Pendant que le royaume s’enivre, la reine fête son jubilé de platine sur fond de drama familial. Vous reprendrez bien un verre de Pimm’s ?
Arrêtez les horloges, coupez le téléphone : le prince Philip est mort à 99 ans, laissant une reine solitaire et des vannes moisies.
Anarchy in the monarchy : interviewés par Oprah Winfrey, les déchus de la couronne dénoncent le racisme au sein de la famille royale.
Que sont-ils devenus ? Contraints de travailler, les rebelles de Sa Majesté amassent les millions grâce à Netflix et Spotify.
Le duc et la duchesse de Sussex prennent leurs distances avec leur famille en or. Les tabloïds aboient et the Queen couine.
« Public », « Voici » et « Closer » souffrent de nichonophilie chronique. Mais attention, tous les seins ne se valent pas…